Editions
Introduction
Le générateur d’états vous permet de créer vos propres éditions en lien avec :
Les e-NPAI
Les envois
Les fichiers de contacts
Les statistiques
Le document peut être présenté sous forme de liste ou de graphique, au format HTML, PDF ou CSV et en mode portrait ou paysage.
Le principe est le suivant : vous disposez de tous les champs associés au thème choisi (e-NPAI, envois, etc.). A vous de choisir de les faire figurer ou non dans l'édition, selon les informations dont vous avez besoin.
Pour créer une édition, vous choisissez le fichier source et les champs disponibles pour la génération de votre édition s'affichent. Nombreuses possibilités s'ouvrent avec le générateur, avec l'utilisation des connecteurs et codes opérateurs. Ces deux fonctions sont des puissants outils de votre générateur.
Vous avez en plus la notion de date relative dans les valeurs de type date. Vous indiquez des valeurs de date en relation avec la date en cours ; les dates seront calculées selon les valeurs indiquées dans ces champs.
Vous pouvez redimensionner les colonnes de votre liste. Il suffit de vous positionner sur les lignes verticales séparant les titres des colonnes : cliquez et glissez la ligne la positionnant là où vous le souhaitez. Les colonnes se redimensionnent automatiquement.
Dernière mise à jour