Générateur
Extraction des données
Le générateur d’états vous permet de créer vos propres listes, personnalisées, en plus des éditions livrées avec votre logiciel. Vous disposez d'un filtre par type de ficher pour vérifier si parmi les éditions déjà paramétrées, il y en a une correspondant au résultat que vous souhaitez voir s'afficher.
Vous pouvez redimensionner les colonnes de votre liste des éditions générées. Il suffit de vous positionner sur les lignes verticales séparant les titres des colonnes. Les colonnes se repositionnent automatiquement.
Le générateur d’états vous permet d'ajouter vos propres états aux éditions standard.
Il est d'autant plus puissant qu'il contient, en plus des champs de l'application, tous les champs complémentaires que vous avez éventuellement paramétrés au niveau des fichiers de contacts (les champs "critères").
La possibilité d'exporter les éditions sous Excel constitue une source supplémentaire d'exploitation des données.
Le tableau liste toutes les éditions personnalisées déjà créées et sauvegardées par vous ou vos collaborateurs.
Pour créer une édition, vous choisissez le fichier source et les champs disponibles pour la génération de votre édition s'affichent. Nombreuses possibilités s'ouvrent avec le générateur, avec l'utilisation des connecteurs et codes opérateurs. Ces deux fonctions sont des puissants outils de votre générateur.
Vous avez en plus la notion de date relative dans les valeurs de type date. Vous indiquez des valeurs de date en relation avec la date en cours ; les dates seront calculées selon les valeurs indiquées dans ces champs.
Dernière mise à jour