Historique des ventes et achats
Dernière mise à jour
Dernière mise à jour
En cliquant sur cette option, une fenêtre multicritères s'ouvre er vous pouvez consulter l'historique de vente pour le client en question, sur une période.
Vous pouvez aussi voir l'historique pour un code article spécifiquement.
La période affichée sera celle du mois en cours et vous pouvez la modifier en saisissant la date dans les champs ou en vous servant du pictogramme situé à côté des champs.
Vous remarquerez également que le code article sera sur le choix "tous" et vous pouvez donc définir un article, si vous le souhaitez.
Une fois les critères renseignés, cliquez sur .
Vous avez ici la fonction de personnalisation pour afficher d'autres données que celles configurées par défaut.
En effet, en cliquant sur le bouton situé dans la partie inférieure à droite de votre fenêtre, vous pouvez rajouter d'autres éléments à votre liste, comme par exemple, le montant restant dû.
Pour cela il suffit de cliquer sur la donnée que vous souhaitez voir s'afficher. La donnée sélectionné, prendra donc l'ordre suivant dans l'ordre d'affichage déjà établi.
Pour modifier l'ordre d'affichage, vous devez décocher des données et les recocher à nouveau, dans l'ordre que vous souhaitez les voir s'afficher sur votre liste. Vous pouvez décocher les données dont vous n'avez pas besoin de consulter.
Les personnalisations sont liées aux utilisateurs et ne s'afficheront que pour l'utilisateurs l'ayant appliqué. L'affichage reste comme ça jusqu'à une éventuelle nouvelle modification par l'utilisateur en question.
Vous pouvez choisir l'affichage par donnée disponible sur la liste. Il suffit de cliquer sur les titres des colonnes pour que les données soient affichées en prenant comme ordre d'affichage la donnée sur laquelle vous avez cliqué. dans l'ordre croissant ou décroissant. Pour inverser l'ordre d'affichage cliquez une deuxième fois sur le titre de la colonne choisie.
Ce choix, comme pour la personnalisation, restera en place pour l'utilisateur l'ayant appliqué, tant que celui-ci ne le modifie.